Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le fil de l'O
22 mars 2014

Une mini prints pour Hector...

Ce coup ci je vous présente une cousette pour une petite tête blonde brune. Je vous rassure, je n'est pas encore perdu la tête et cette mini prints ne sera pas porté par "petit coeur"... Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour la fille d'une amie qui a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours.

Il s'agit du modèle "Mini prints" du magazine Ottobre enfant 4/2013 que j'ai retaillé pour avoir du 18 mois, et ensuite ralongé légèrement afin d'avoir une robe et non pas une tunique comme le modèle d'origine. Comme d'habitude les tissus viennent de Motif personnel, les pressions d'ar brinic et les boutons de mon stock.

Et là si vous avez bien suivi, vous êtes en train de vous dire que les parents de cette pépete aurait mieux fait de se casser une jambe le jour ou ils ont choisis de l'appellée Hector, et bien non, il n'en est rien, les parents ne sont pas fous, ils trouvent même que le temps est passé très vite cette année. Hector c'est mon assistant de choc qui à bien voulu se préter à cette séance d'essayage pour les photos !

J'ai ajoutée à ma cousette un petit legging acheté chez Orchestra pile poil dans la bonne couleur, oui c'est vrai vous allez me dire que j'aurai pu le faire, vous avez raison, mais j'ai quand même préféré l'acheté tout fait, j'avais peur de ne pas trouver la bonne couleur de jersey, puis pour 2,47€ sa ne valait pas vraiment le coup de le faire!!

Hector en piste...

DSC_1475

DSC_1466          DSC_1455


DSC_1468

DSC_1463          DSC_1458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil de l'O
Publicité
Archives
Publicité